A propos de nous

JCS - Olaria de Louças Regionais e Decorativas, Lda.

JCS est une entreprise avec une histoire de quatre générations dans le début comme une entreprise familiale, avec la nomination de José Coelho da Silva et plus récemment en tant que société adoptant l'acronyme JCS - Olaria de Louças Regionais e Decorativas, Lda.

Nous nous sommes consacrés à la production d'articles décorés dans l'argile rouge pour la floriculture et développer les différents modèles et lignes décoratives, donc suivant les tendances et en cherchant à être mis à jour. Avec la capacité de produire plus de 2 millions de pièces par an, nous produisons des articles en terre cuite naturelle, émaillé, peint, avec des décorations artistiques manuelles.

Notre principal objectif est  la commercialisation des produits sur les marchés étrangers. Au moment nous comercialiazons nos produits à de nombreux pays de l'Union européenne, la Norvège, Etats-Unis et le Japon, entre autres.

Nous cherchons à répondre aux besoins de nos clients de paris sur le respect des délais de livraison, la demande et la qualité de la production et ses prix. Ainsi, la fidélité de nos clients a permis une croissance régulière, nous nous sentons donc préparés à relever les défis de ce nouveau siècle.

JCS


JCS - Olaria de Louças Regionais e Decorativas Lda. est dédié à la production et la commercialisation d'articles décorés en argile rouge, en particulier pour la floriculture. Avec l'objectif principal de satisfaire les besoins de ses clients, nous investissons dans le respect des délais de livraison, la demande et la qualité de la production et ses prix.

Contacts


Estrada Nacional nº 8 - 43
       Moitalina - Pedreiras
       2480-104 - Porto de Mós

 


  (+351) 244 470 739

  (+351) 912 787 002

geral@jcs-olaria.com

Who we are

JCS - Olaria de Louças Regionais e Decorativas, Lda.

JCS is a company with a four generations history, in the beginning as a family business, with the name José Coelho da Silva, and more recently as a society, adopting the acronym JCS - Olaria de Louças Regionais e Decorativas, Lda.

We devoted ourselves to the production of red clay decorated floriculture articles, developing a range of models and design lines, being allways aware of new trends in order to keep up with international market demands. With the capacity to produce more than 2 million pieces per year, we are able to offer items in natural terracotta, glazed, painted, with manual artistic decorations.

Our main objective is the placement of products in the overseas market. Nowadays, our products can be found in several countries of the European Union, Switzerland, USA and Japan, among others.

We thrive to meet our customers' needs, and are deeply committed in meeting delivery deadlines, rigor, high-quality of the production proccess and competitive prices. This way, we ensure the loyalty of our customers, which allows us a steady growth.

Therefore, we feel prepared for the challenges of this new century.

JCS


JCS - Olaria de Louças Regionais e Decorativas, Lda. is devoted to the production and sale of red clay decorated articles, especially for floriculture. With the primary goal of satisfying our customers' needs, we focus on meeting delivery deadlines, rigor, high-quality of production and competitive prices.

Contacts


Estrada Nacional nº 8 - 43
       Moitalina - Pedreiras
       2480-104 - Porto de Mós

 


  (+351) 244 470 739

  (+351) 912 787 002

geral@jcs-olaria.com